Associé fondateur, Paul Mousel est membre du département Banking and Financial Services, au sein duquel il est spécialisé en droit des valeurs mobilières et conseille sur des questions réglementaires intéressant les banques, les sociétés d’investissement et les compagnies d’assurance et de réassurance, ainsi que sur l’ensemble des aspects liés à l’organisation, à la réorganisation, aux fusions et acquisitions et à la liquidation d’établissements financiers.

Il est membre des Barreaux de Luxembourg et de Bruxelles depuis 1978.

Actif au sein de différents comités de travail de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) à Luxembourg, il siège par ailleurs en tant que membre non exécutif du conseil d’administration de nombreuses sociétés.

Il est chargé d’enseignement en jurisprudence générale et en droit financier à l’Université du Luxembourg depuis 1984.

Avant de rejoindre Arendt & Medernach, il était conseiller adjoint auprès de la Chambre de Commerce et de l’Arbed (désormais Arcelor Mittal), le conglomérat de l’acier luxembourgeois.

Paul Mousel est titulaire d’un Master en droit de l’Université Libre de Bruxelles (Belgique) ainsi que d’une maîtrise en droit des affaires de la même université.

Site réalisé par 'mad about'