FAQ

Une question ?

Comment assister à l’ACA Insurance Days ?

Pour assister à l’ACA Insurance Days, il faudra vous inscrire via le formulaire d’inscription.

Une fois inscrit, vous recevrez, à partir du 01/11, un lien nominatif à l’adresse e-mail indiquée. Simple et sécurisé, ce lien est unique et vous permettra d’assister aux différentes dates de l’événement. Avant chaque événement, nous vous enverrons à nouveau le lien.

Qu'est-ce que l'ACA Insurance Innovation Awards ?

Pour la deuxième année consécutive, l’ACA organise, en partenariat avec le LHoFT, les ACA Insurance Innovation Awards pour récompenser la startup qui a apporté la meilleure contribution à l’industrie de l’assurance cette année.

9 startups ont été sélectionnées par l’ACA, le LHoFT, Luxembourg for Finance et le Ministère des Finances. Après avoir pitché devant un jury composé de professionnels du secteur de l’assurance, nous vous proposons de participer et de donner votre voix pour désigner le lauréat de l’édition 2021. Les votes seront ouverts jusqu’au 24 novembre et le prix sera remis en présence de Pierre Gramegna lors de la séance académique le 25 novembre 2021.

Les différentes présentations sont disponibles sur la plateforme sur laquelle se déroulera l’événement. Pour les consulter, inscrivez-vous en cliquant ici

Dans quelle langue les conférences sont-elles dispensées ?

Les différentes sessions seront disponibles en français ainsi qu’en anglais. Pour changer de langue, il vous suffira de choisir votre langue directement lors de la diffusion en direct.